★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 313 avis
2017-02-09
X-O Manowar - Intégrale T01 - de Robert Venditti, Matt Kindt (Author)
Details X-O Manowar - Intégrale T01
Le tableau ci-dessous contient des faits communes relatives aux X-O Manowar - Intégrale T01
Le Titre Du Livre | X-O Manowar - Intégrale T01 |
Date de publication | 2017-02-09 |
Traducteur | Umaiza Nardos |
Chiffre de Pages | 388 Pages |
Taille du fichier | 26.22 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Open Book Publishers |
ISBN-10 | 1780066368-GXQ |
Format de Données | AMZ PDF EPub EZW VIA |
Auteur | Robert Venditti, Matt Kindt |
ISBN-13 | 725-8663128170-XUZ |
Nom de Fichier | X-O-Manowar-Intégrale-T01.pdf |
Télécharger X-O Manowar - Intégrale T01 Livre PDF Gratuit
Franchement je trouvais XO Manowar passionnant et d’une grande richesse après le premier tome chez Panini Avec cette première Intégrale je me rend compte à quel point j’étais loin de la vérité Aric est un personnage fascinant un barbare perdu à notre époque plus de mille ans dans son futur Forcément venant d’aussi loin dans le temps Aric ne voit pas la vie de la même façon et difficile de lui faire comprendre notre vision des choses le décalage est trop grand
Les meilleures offres pour XO Manowar Integrale T01 Robert Venditti Matt Kindt Bliss Comics 752 pages sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et doccasion Pleins darticles en livraison gratuite
XO Manowar Lintégrale Tome 1 XO Manowar Cary Nord Lee Garbett Trevor Hairsine Robert Venditti Bliss Comics Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Il y a 0 produits dans mon panier Il y a un produit dans mon panier Total produits TTC Total TTC
Informations sur votre boutique Comics Zone 322 rue Garibaldi 69007 Lyon France Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 19h
Paru le 9 février 2017 chez Bliss Comics Album dOccasion ou neuf Comparez les prix en ligne et achetez ce livre moins cher ISBN 9782375780657
XO Manowar Intégrale T01 par Robert Venditti Album EUR 4900 Il ne reste plus que 1 exemplaires en stock dautres exemplaires sont en cours dacheminement Expédié et vendu par Amazon